Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de marc et sandrine

Le blog de marc et sandrine

L'histoire de la construction de notre maison dans un petit coin de paradis au fin fond du Cantal.


ponçage, l'horreur!!!

Publié par marc et sandrine sur 5 Août 2009, 22:06pm

Catégories : #Les plafonds

Aujourd'hui, après quelques bricoles, je me suis attaqué au ponçage des plafonds, et là je comprend ceux qui m'ont dit, quelle galère, tu verras t'auras pas l'impression d'avancer, c'est long, c'est salissant. Et bien.... Ils avaient raison!!!
Il m'a fallu une demi journée pour venir à bout du plafond du salon. Me sachant perfectionniste, pas un trou ou trace n'est passé au travers. Je suis fier du résultat, que je vais mettre en peinture dès demain.
N'empêche que pour la poussière, çà en fait, la preuve!





En plus, à force d'en respirer, je sais pas j'ai des spasmes!



A part çà, j'ai mis le vernis sur les plans de travail (pour ne pas dire les bars....) et le rendu est sensas!
Du merisier de 40 ans, superbement mis en valeur!









Quelques photos de moi, plein de poudre, et je précise, c'est du plâtre!





Mise en place du coffrage des wc du rez de chaussée, accueillant la vmc





Voilà pour aujourd'hui. Demain mise en peinture de plafond et je l'espère, des photos!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bravo fils!!!<br /> bisous à vous 4<br /> yvette
Répondre
M
<br /> Merci à vous deux.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents