Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de marc et sandrine

Le blog de marc et sandrine

L'histoire de la construction de notre maison dans un petit coin de paradis au fin fond du Cantal.


plafond du salon poncé et peint, que du bonheur

Publié par marc et sandrine sur 7 Août 2009, 18:42pm

Catégories : #Les plafonds

Après avoir galéré dans la joie immense du ponçage, j'ai pu mettre en peinture le plafond du salon.
Et ben je dois dire que je suis content du résultat.
Tout d'abord, les protections des baies vitrées et de la porte d'entrée





Une vue du plafond avant, ponçé.....



Et après, avec les spots et les connections hifi mis en place, c'est pas génial, çà!
J'ai dans le même temps peint en sous couche d'impression les murs du salon, c'est vraiment trop beau, vivement qu'on puisse y habiter!!

La première photo est un peu sombre, car j'avais fermé la seconde baie vitrée. Je tenterais de reprendre des photos prochainement.





Ouais je sais c'est pas fini, mais bon, çà fait du bien de voir que çà avance!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Contente de trouver votre blog !! ça m'avait l'air bien sympa :) <br /> <br /> Location Villa Marrakech
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents