Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de marc et sandrine

Le blog de marc et sandrine

L'histoire de la construction de notre maison dans un petit coin de paradis au fin fond du Cantal.


Suivi du blog

Publié par marc et sandrine sur 25 Juillet 2009, 10:17am

Catégories : #Divers

Cà y est, nous avons passé la barre des 5000 visites sur notre blog!
Je tenais à remercier tous ceux qui viennent ne serait ce qu'y jeter un coup d'oeil, çà m'encourage à continuer de mettre à jour le blog, et qui sait cela donnera peut être des idées à certains...
De plus les commentaire sont motivants, voir constructifs pour certains.
Donc merci encore, et à bientôt pour de prochains articles.
PS: Ce soir, je suis en vacances!!!!!!!!!!!! Je vais pouvoir m'y mettre sérieusement pendant les trois prochaines semaines.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
félicatation pour les 5000 visiteurs<br /> gros bisous<br /> yvette
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents