Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de marc et sandrine

Le blog de marc et sandrine

L'histoire de la construction de notre maison dans un petit coin de paradis au fin fond du Cantal.


un peu de pub !!

Publié par marc et sandrine sur 1 Juin 2010, 23:05pm

Catégories : #Divers

Une fois n'est pas coutume, je tenais à faire un petit coup de pub pour un copain, qui se lance dans une grande aventure.

En effet, il se lance dans la gestion d'un camping, "les rives du lac" dans un magnifique petit coin du Cantal, au bord du lac de ST ETIENNE CANTALES , je vous donne le lien direct : link

.rives.jpg

 

N'hésitez pas, je me porte garant de l'accueil qui vous y attend! (et non, je ne touche pas de coms dessus!)

 

bandeau

 

Voilà, et bientôt de nouvelles photos de l'avancée des travaux!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> une visite extraordinaire et surprenante à faire, c'est le lac Pavins lac situé dans un ancien cratère trop beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, avant de nous installer définitivement dans le cantal, nous venions presque chaque année en Auvergne, et passage obligé par le lac Pavin, la cheminée des fées et la fontaine pétrifiante<br /> de St Nectaire. Et pique nique sur le lac Chambon. Bref des endroits "presque" magiques!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents