Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de marc et sandrine

Le blog de marc et sandrine

L'histoire de la construction de notre maison dans un petit coin de paradis au fin fond du Cantal.


salle de bains, suite....

Publié par marc et sandrine sur 1 Avril 2010, 15:26pm

Catégories : #carrelage

Cela fait quelques temps que je n'ai pas remis d'article en ligne, les jours de repos étant rares et lorsque j'en ai, ben j'en profite pour me reposer!

Néanmoins la maison avance petit à petit, et l'électricité du garage est en cours.

La faïence aussi avance et les deux pans de mur sont finis, permettant de se doucher et d'utiliser le lavabo.

130320101181.jpg

 

130320101182.jpg

 

130320101183.jpg

 

Le jardin aussi commence à être nettoyé pour bientôt attaquer les plantations de l'annnée 2010!

290320101186.jpg

 

Et les trois ou quatre plants de fraise, qui ont , comment dire, pris de l'expansion!

 

290320101185.jpg

 

Voilà, peu de photos pour cette fois, mais je me rattraperais, bientôt une semaine de congés, qui sera surtout consacrée aux plafonds de l'étage, à finir, et à la seconde couche d'enduit sur les murs du couloir du rez de chaussée.

Photos à venir donc!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bonne fête julie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mamy et papy!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonne fête sandrine<br /> bisous<br /> mamy"vette et papy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aves un peu de retard, je vous remercie! Nous ne sommes plus beaucoup à l'appartement, donc nous lisons les emails une ou deux fois par semaine maintenant!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents