Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de marc et sandrine

Le blog de marc et sandrine

L'histoire de la construction de notre maison dans un petit coin de paradis au fin fond du Cantal.


Un peu de plomberie

Publié par marc et sandrine sur 21 Avril 2009, 20:16pm

Catégories : #Plomberie

J'ai profité de quelques instants de répit dans le placo pour continuer la plomberie
Tout d'abord le collecteur principal du garage, avec le départ pour l'étage


J'ai rajouté un robinet de service et j'ai mis en eau le collecteur du rez de chaussée.



J'ai ensuite mis provisoirement du placo, en attendant la prochaine livraison, afin de pouvoir utiliser la pièce indispensable de la maison. Quelques branchements...



...et voilà, le wc est en service, quel bonheur! (malgré que je doive démonter prochainement la cuvette pour y installer la plaque placo finale!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour<br /> Vous avez fait un bon boulot. Merci pour le partage
Répondre
M
Merci beaucoup !
P
Bon boulot (y)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents