Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de marc et sandrine

Le blog de marc et sandrine

L'histoire de la construction de notre maison dans un petit coin de paradis au fin fond du Cantal.


Que de placo!!!! Et la plomberie PER c'est du gateau!

Publié par marc et sandrine sur 10 Février 2009, 19:18pm

Catégories : #Plomberie

Tout d'abord, un petit tour par la cuisine.Le mur qui va accueillir les carreaux de verre est quasiment terminé, et c'est pas mal



























Le bar avance plus doucement, car il est nécessaire de faire beaucoup de découpes...




...Mais voilà le résultat n'est pas mal, une fois le placo posé!



Une vue du coffrage qui accueille les spots du bar



Avec le premier spot monté...



Le mur du salon et de la porte d'entrée, fini (enfin...)



Le mur du salon, qui recevra le plasma, à coté des baies vitrées.



Les baies vitrées, le placo rose positionne la future cheminée



Et voilà les nourrices qui répartissent l'eau du rez de chaussée, j'ai du pour cela couper une partie de la laine de verre et la remplacer par deux épaisseurs de placo marine.



Résultat avec le coffrage, propre, j'en suis assez fier



Vue d'ensemble de la salle de bain, avec à gauche, l'évacuation sanitaire de l'étage posée et collée



Avec les renforts en agglo marine de 22 mm, pour le meuble suspendu, çà risque pas de bouger!!



Et enfin, la pièce indispensable.....qui n'attend plus que le coffrage du wc suspendu et du coude de l'évacuation sanitaire de l'étage, j'en profiterais pour y passer la vmc dedans.



Voilà pour le moment, j'avoue que les fins de journée sont dures, vivement le travail, que je puisse me reposer!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
On voit que vous êtes très méticuleux le travail est impeccable.
Répondre
J
Super photo,bravo et merci pour cet article.
Répondre
M
Merci!
A
Bravo pour cet article , les photos sont parfaite et démonstrative . Bravo
Répondre
A
Tu es en panne et à la recherche d'un plombier Poissy professionnel pas cher pour votre installation, renovation, depannage plomberie, contactez nous sur notre standard d'appel:0140460354
Répondre
P
Très sympa toutes ces photos, pourrais-je savoir combien avez-vous mis pour entreprendre tous ces travaux? car je compte aussi prochainement entreprendre des travaux de rénovation pour ma salle de<br /> bain
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, et désolé pour ma réponse tardive.<br /> <br /> <br /> Merci pour les compliments!<br /> <br /> <br /> Si on compte pose faïence, joints et le mobiler, il faut compter 5 à 7 jour, avec les temps de séchage compris.<br /> <br /> <br /> Ensuite cela dépend de la superficie...<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas si vous avez des questions<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents