Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de marc et sandrine

Le blog de marc et sandrine

L'histoire de la construction de notre maison dans un petit coin de paradis au fin fond du Cantal.


Suspentes de l'étage posées en 2 jours!

Publié par marc et sandrine sur 26 Février 2009, 08:41am

Catégories : #Les montants et rails

Voilà, nous avons attaqué l'étage et nous devions commencer par les suspentes de l'étage.
Et bien, malgré une crainte non dissimulée, ce fut (presque) un jeu d'enfant.
Voilà donc avant...



Et après...



Je vais tenter d'expliquer ma technique. Je fixe d'abord la fourrure du bas au laser, à 10 cm environ du bas. Puis celle du haut au ras des poutres ou au laser également. Puis je fixe dessus deux montants, ou plus selon la distance...



Puis je glisse les autres fourrures à 50 cm l'une de l'autre, que je mets de niveau au laser. Posées contre les montants, elles sont assurées d'être bien à niveau entre elles.



Pareil pour les parties verticales, et voilà le résultat







L'ensemble a été posé en deux jours à peine!
Pas si mal pour un débutant!!!!
C'est tout...pour le moment.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents