Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de marc et sandrine

Le blog de marc et sandrine

L'histoire de la construction de notre maison dans un petit coin de paradis au fin fond du Cantal.


Portail posé, et en fonction!

Publié par marc et sandrine sur 2 Janvier 2013, 15:03pm

Catégories : #aménagement extérieur

Bonjour à tous, 

Le temps n'a pas trop été de la partie, mais nous avons enfin pu poser le portail, et dans le même temps, poser la motorisation.

Quel bonheur de pouvoir enfin clôturer le terrain, certes de façon symbolique, mais en plus c'est beau!

 

P1020367.JPG

 

P1020368.JPG

Une vue, à contre jour je l'avoue, de l'un des moteurs MOOVO à bras articulés

P1020366.JPG

Une vue du digicode qui, malgré que la photo ne rende pas bien, est du plus bel effet sur le pilier.

P1020369.JPG

Bref, encore une bonne chose de faite.

Prochain chantier, la terrasse en bois...... Normalement!

Bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Marc et Sandrine! Merci pour votre blog et toutes vos astuces. Je trouve votre portail en fer magnifique qui égaye votre jardin. Bonne journée
Répondre
K
Salut Marc et Sandrine ! Je découvre votre blog et tous vos articles sur votre maison. Tout est très beau je dois dire !! Très beau jardin et beau portail en fer !
Répondre
M
Merci beaucoup!!! Pour le portail, c'est en fait de l'alu, moins lourd pour la motorisation notamment!
B
Joli portail. Sinon, j'aimerais savoir l'état de votre moteur Moovo en ce moment, cela tient toujours? C'est par ce que je veux en acheter un moi aussi et je voulais être sûr de sa longévité d'abord.
Répondre
M
Désolé pour la réponse tardive, mais à ce jour, il fonctionne toujours! Même si les parties plastiques semblent avoir un peu vécu avec la météo . mais je le recommande sans hésiter!
C
Vous avez fait un très beau choix pour votre portail et votre portillon !!
Répondre
M
Merci beaucoup
O
Bonjours, c'est très magnifique, je voudrais en avoir le mêmes mais plutôt avec des stores à la place.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents