Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de marc et sandrine

Le blog de marc et sandrine

L'histoire de la construction de notre maison dans un petit coin de paradis au fin fond du Cantal.


Cà y est, on s'attaque à l'extérieur

Publié par marc et sandrine sur 12 Avril 2011, 18:27pm

Catégories : #Le terrain

Les beaux jours étant là et même bien là (près de 30° samedi dernier...) nous avons décidé de nous attaquer au "grand" chantier extérier, à savoir le grillage.... Tout un programme, sachant que la première partie se fera le long de la route, avec de gros ennuis (caillous et rochers)en perpective...

Mais voilà, en deux jours, çà s'est fait! et hormis avoir déplacé l'équivalent d'un mont du cantal, çà a été!

La preuve en images

Pas moins de 40 mètres de longueur, avec un piquet tous les 2 mètres, çà en fait des trous...

maison-047.jpg

La première longueur de 20 mètres

maison-054.jpg

lesderniers piquets... Mais que de rochers en dessous..

maison-049.jpg

Pour un trou de 30 sur 30 compter creuser un trou de ...... 60 sur 60!!!

maison-055-copie-1.jpg

Voilà le caillou moyen.... 30 à 40 cm de diamètre

maison-050.jpg

Moi, l'air démotivé..... Et j'avoue que je l'étais!!!

maison-048.jpg

J'ai même essayé de me cacher, mais Drine m'a retrouvé!

maison-057-copie-1.jpg

Le sourire.... Plus de bras ni de jambes, mais le sourire!! ( en fait, je pensais à l'apéro ce soir...)

maison-058.jpg

 

Voilà, bonne soirée et à bientôt pour de nouveaux articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ben je l'avais mise sur la piste.. Lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Haha ! Je ne sais pas comment elle a fait pour réussir à te retrouver :O<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou, super vous bossez comme des fous.. moi j'en suis encore et tjrs au même point sauf que les enfants grandissent.. bisous bisous, c'est super une super cloture.. yes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi fidèle au blog!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents