Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de marc et sandrine

Le blog de marc et sandrine

L'histoire de la construction de notre maison dans un petit coin de paradis au fin fond du Cantal.


Pose des planches de bar et du mur de verre

Publié par marc et sandrine sur 28 Mars 2009, 15:30pm

Catégories : #Cloisons placo

Aujourd'hui, j'ai posé les planches en merisier fraichement rabotées du bar et du futur mur en carreaux de verre.
Voici quelques photos
Le bar:







Et le mur qui recevra les carreaux de verre



Et encore, les photos ne rendent pas justice par rapport à l'effet du rendu en réalité. Cà habille énormément, bref c'est génial!!
Y restera plus qu'un bon coup de vernis vitrificateur, et c'est parti pour faire 30 ans! (j'espère!)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> belle planche de merisier.<br /> <br /> Pourriez vous m'indiquer le prix et votre fournisseur ?<br /> Merci d'avance,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> Désolé de vous décevoir, mais ces planches ont été faites sur mesure par un ami! Donc pas possibilité de vous donner de prix!<br /> Néanmoins, je connais d'excellents menuisiers dans mon secteur qui pourraient faire un travail semblable. Cela dépend si vous êtes sur le secteur d'Aurillac! Dites moi si cela vous interresse et je<br /> vous mets en relation avec eux.<br /> Bonne soirée, et merci pour le compliment.<br /> <br /> <br />
B
c'est vrai que cela habille tout de suite le bar et le passe plat. du bon travail
Répondre
F
très beau travail félicitations<br /> bisous<br /> yvette et pap
Répondre
T
Super bon travail!!
Répondre
M
<br /> Merci à toi, fidèle supportrice!!<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents